par Julien Pédebos

ASSE : Romeyer reconnaît qu'il garde l'inquiétude d'un fiasco avec Peak6

Sauf retournement de situation, l'ASSE devrait passer sous pavillon américain sous peu, avec l'arrivée de Peak6.

Dans quelques jours, si tout se passe bien, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo devraient passer la main au nouvel investisseur, le fonds d'investissement Peak6, accompagné de Jérôme de Bontin. Les négociations exclusives sont censées se terminer le 25 mai, soit dans deux jours..., et l'ASSE pourrait donc prendre un nouveau virage.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

Et Roland Romeyer, malgré sa confiance en l'investisseur, reste quand même inquiet de l'avenir après avoir lâché son bébé. « Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Ce qui est important, c'est que les personnes qui viendront à la tête du club puissent le faire encore progresser, mais en conservant les valeurs du terroir. On a eu plusieurs investisseurs qui se sont présentés. On a choisi Peak6, parce qu'il y a déjà une surface financière qui est importante. S'il a de l'argent, on pense qu'il le mettra pour le club.

Mais pour le moment, on est en train de discuter. Je suis inquiet, on a vu effectivement Grenoble, avec le stade des Alpes, ils font quoi maintenant ? Il y a plein de clubs, je ne vais pas les citer, qui ont été en danger. Je ne voudrais pas que l'on échoue. Si Peak6 échoue, on aura échoué et j'aurais des remords. Je veux que ce club grandisse et puisse concurrencer les clubs devant nous », a déclaré Romeyer sur Activ Radio.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sauf retournement de situation, l'ASSE devrait passer sous pavillon américain sous peu, avec l'arrivée de Peak6.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.