par julien.perez

ASSE : Kévin Malcuit a séduit Christophe Galtier

Titulaire face au Gazélec Ajaccio avec l’ASSE, Kévin Malcuit a activement participé à la victoire des Verts en Corse (0-2).

 

Si Christophe Galtier recherche plus d’activité offensive dans son couloir droit, il sait désormais qu’il peut compter sur Kévin Malcuit. Plus entreprenant dans ce domaine que Kévin Théophile-Catherine, paradoxalement buteur samedi soir en Corse, l’ancien latéral de Niort confirme qu’il sera l’une des forces de l’ASSE dans la dernière ligne droite de la saison. Titularisé pour la 7e fois de l’exercice en cours en Ligue 1 et décisif sur l’ouverture du score des Verts à Ajaccio, Malcuit a logiquement reçu les éloges de son entraîneur après la rencontre.

Malcuit a séduit Galtier

« Il a été très bon sur un plan défensif en concédant très peu de fautes Il a eu une couverture intelligente et il a été bon dans l’utilisation du ballon. C’est un jeune joueur arrivé d’un niveau inférieur, à qui il faut du temps et qui aura parfois des contre-performances. Il a le mérite de travailler sérieusement et d’être présent lorsque je fais appel à lui. C’est très bien », a fait remarquer Galtier devant la presse. Nul doute que Malcuit sera amené à encore faire parler de lui d’ici au 15 mai.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire face au Gazélec Ajaccio avec l’ASSE, Kévin Malcuit a activement participé à la victoire des Verts en Corse (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.