par Alexandre Corboz

ASSE : sa déprime, ses soucis… Roland Romeyer vide son sac

Roland Romeyer est revenu sur la période difficile qu’il vient de traverser à la présidence de l’AS Saint-Etienne.

En marge de la conférence de presse des Verts de 76 lundi, Roland Romeyer est revenu pour le compte du Progrès sur la période difficile qu’il a traversé après l’élimination de l’ASSE en 16e de finale de la Ligue Europa sur la pelouse du FC Bâle.

Après la victoire face à Montpellier (3-0), Bernard Caïazzo avait alerté quelques journalistes : le président de son Directoire a eu un petit coup de déprime. « Il faut déjà savoir que j’ai eu une bonne bronchite. J’ai pris froid le jour du match à Marseille. J’ai pris froid aux bronches mais aussi au cœur et à la tête avec ce but encaissé dans les arrêts de jeu », qui reconnait avoir su se relever rapidement, avant de prendre un nouveau coup sur la tête après la défaite à Caen : « Cette fois, j’étais vraiment affecté », a-t-il reconnu avant de poursuivre : « J’ai eu plein de soucis, j’ai perdu des proches, le président de la section des associés supporters de Limoges qui était mon ami et encore plus récemment mon beau-frère… Mais ça va. Je suis le premier supporter des Verts, je sais ce que cela représente. Je vis au rythme des résultats de l’ASSE. Pas pour moi mais pour tous les supporters qui entourent le club.»

Désormais requinqué, Roland Romeyer n’a plus qu’un seul objectif : que son équipe accroche la Coupe d’Europe pour la 4e année consécutive.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer est revenu sur la période difficile qu’il vient de traverser à la présidence de l’AS Saint-Etienne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.