par julien.perez

ASSE - SM Caen (0-1) : Pierre Ménès charge les Verts

Battue à Geoffroy-Guichard par le SM Caen (0-1), l’ASSE est rentrée dans le rang et va devoir assurer ses arrières.

Pierre Ménès déplore un manque de gnac global.

Quand on voit l’intensité mise lors du derby face à l’OL (2-0) et la prestation apathique livrée par l’ASSE contre Manchester United jeudi soir en Ligue Europa (0-1), on se dit que l’ASSE a présenté deux équipes différentes sur le pré de Geoffroy-Guichard. A quelques nuances près, il s’agit pourtant de la même escouade, qui a juste perdu sa gnac entre temps. C’est exactement ce que déplore Pierre Ménès, déçu de voir que les Verts n’ont pas su réagir en L1 face au SM Caen (0-1) après avoir vu leurs espoirs européens s’envoler plus tôt dans la semaine.

« Ce qu'ils ont montré ce dimanche est indigne »

« Les Caennais ont été sérieux, courageux et appliqués tout au long de la rencontre. Mais que dire de la prestation des Stéphanois ? On a l'impression qu'il n'y a que contre Lyon qu'ils sont motivés, peste le consultant de Canal+ sur son blog. Ce qu'ils ont montré ce dimanche est indigne et l'excuse du match de Ligue Europa contre Manchester United ne tient pas. Au vu du rythme face aux Mancuniens, on ne peut en effet pas dire qu'ils se sont beaucoup fatigués mercredi soir. C'est extrêmement décevant de la part des Verts, qui ont fait un très mauvais match. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battue par le SM Caen (0-1), l’ASSE va devoir assurer ses arrières avant la fin de la saison. Pierre Ménès déplore un manque de gnac.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.