par julien.perez

ASSE : Söderlund fait une blague crasseuse à un coéquipier

L’attaquant norvégien de l’ASSE Alexander Söderlund ne manque pas d’humour, comme il l’a récemment démontré.

Sa victime ? Jessy Moulin.

Depuis son arrivée au mercato hivernal, Alexander Söderlund a déjà démontré face à la presse qu’il ne manquait pas d’humour. Au cours de la dernière émission du Club ASSE, on a également pu s’en rendre compte puisqu’on peut y voir l’attaquant norvégien vider un tube de dentifrice dans les gants de Jessy Moulin, qui est revenu sur cette épisode sur le plateau de nos confrères.

Moulin prépare déjà sa revanche

« Je ne savais pas de qui il s'agissait. La dernière fois, j'arrive sur le terrain, parce qu'il l'a mis dans les gants que je n'utilisais pas pour l'entraînement. J'ai utilisé les gants que trois quatre jours après, explique le remplaçant de Stéphane Ruffier. Quand j'ai mis mes mains, j'ai senti quelque chose de bizarre. Lorsque j'ai enfilé les gants, je me dit, il y en a un qui a mis du dentifrice dans mes gants. J'ai découvert que c'était lui (Ndlr : Alexander Soderlund) et je lui ai fait regarder la vidéo. Je n'ai pas encore pris ma revanche. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant norvégien de l’ASSE Alexander Söderlund ne manque pas d’humour, comme il l’a récemment démontré. Sa victime ? Jessy Moulin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.