par Benjamin Danet

ASSE : Stéphane Ruffier et la mauvaise blague de l'UNFP

Joueurs, ou entraîneurs, on a appris aujourd'hui les noms des sélectionnés par l'UNFP pour la remise de ses différents trophées.

Pour le titre de meilleur gardien, on est proche de la mauvaise blague.

Il y aura donc le meilleur entraîneur de Ligue 1, le meilleur défenseur, le meilleur français de l'étranger et on en passe. A l'occasion des Tophées UNFP qui ont lieu chaque année. Et c'est aujourd'hui qu'on apprenait les noms des différents prétendants. Pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1, la liste donnée par l'UNFP en a fait rire plus d'un avec le Lyonnais Lopes, le Monégasque Subasic, le Parisien Trapp et le Dijonais Reynet. Pas de Stéphane Ruffier, donc, le gardien des Verts ayant été purement et simplement zappé.

Le club stéphanois est sorti de sa réserve, estimant que la liste avait belle allure, mais qu'il manquait tout simplement le "meilleur". Pierre Ménès, plus neutre et qui sait tout de même de quoi il parle, s'est contenté de demander sur son compte twitter si ce n'était pas "une blague" ? Visiblement non.

L.T.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Les huit arrêts de Stéphane Ruffier par ASSE

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Joueurs, ou entraîneurs, on a appris aujourd'hui les noms des sélectionnés par l'UNFP pour la remise de ses différents trophées.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.