ASSE : Subotic donne une indication sur son avenir

Dans le média serbe « Sport », Neven Subotic a laissé entendre qu’il n’envisageait pas un départ de l’AS Saint-Etienne cet été.

Arrivé de Dortmund, Neven Subotic ne s’est engagé que jusqu’en juin 2019 avec l’AS Saint-Etienne. Un contrat de courte durée qui peut laisser penser que le joueur pourrait ne pas faire de vieux os au club. Mais le défenseur serbe, longtemps resté invaincu avec les Verts depuis le mois de janvier (13 matches sans défaite) avant les deux revers face à Bordeaux (1-3) et à Monaco (0-1), ne semble pas envisager un départ du Forez en fin de saison.

Il se sent bien à Saint-Etienne

« Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à être ici chaque jour, a-t-il confié à Sport , un site serbe. Bénéficier de la confiance du coach et se sentir utile sportivement, c’est très important pour moi ! J’ai toujours dit que je voulais jouer pour un club qui me veut et dont l’entraîneur me donne sa confiance. Notre entraîneur fait cela tous les jours. Le club, la ville et les supporters aussi. Cela signifie beaucoup pour moi. »

LH