par Raphaël Nouet

ASSE : un ancien Vert va tenter de relancer Aston Villa !

Passé par l'AS Saint-Etienne en 1994-95 puis de 2008 à 2010 en tant que directeur sportif, Damien Comolli, sans emploi depuis son départ de Liverpool en avril 2012, devrait retrouver du travail du côté d'Aston Villa.

Ça peut paraître incroyable mais Aston Villa n'est pas écœuré par les Français ! Alors que le champion d'Europe 1982 réalise l'une des pires saisons de son histoire (il en est à dix défaites consécutives) et qu'il est déjà relégué en Deuxième division, qu'il a renvoyé Rémi Garde avec pertes et fracas et que son contingent de joueurs estampillés L1 a déçu, il s'apprête à confier sa direction sportive à un ancien Stéphanois !

Un consortium chinois prêt à lui faire confiance

Sans emploi depuis son départ de Liverpool en avril 2012, Damien Comolli serait en effet sur le point de devenir directeur technique des Villans. La seule condition à cette arrivée est qu'un consortium chinois rachète les parts du propriétaire Randy Lerner. Mais l'Américain n'a qu'une envie, partir, et il ne devrait pas poser trop de problèmes. Bon courage ensuite à Comolli, qui n'a pas laissé un souvenir impérissable à Saint-Etienne ou à Liverpool, pour tenter de rebâtir un effectif…

R.N.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé deux fois par l'ASSE, Damien Comolli, sans emploi depuis 2012, devrait reprendre du service à compter de juin chez le relégué Aston Villa.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.