par Alexandre Corboz

ASSE : un dossier chaud des Verts repoussé de six mois ...

Si l'ASSE désire obtenir la pleine jouissance de Geoffroy-Guichard afin de tirer bénéfice de son exploitation, il faudra encore patienter un peu.

Ce mardi soir, l'AS Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole devait se voir pour négocier l'avenir de Geoffroy-Guichard, la direction ligérienne espérant obtenir – à défaut de la vente du Chaudron – son utilisation exclusive 365 jours par an.

Alors que le contrat liant le club à la ville arrivait à échéance au 31 décembre, il a été convenu d'une prolongation de six mois du bail dans les mêmes conditions qu'actuellement comme l'ont fait savoir les deux parties dans un court communiqué : « Il a été, entre autres, convenu de prolonger la convention actuelle, liant l'ASSE à Saint-Etienne Métropole jusqu'au 30 juin 2018 afin de finaliser les éléments constitutifs de la future convention qui prendrait effet le 1er juillet de la même année ».

Obtenir l'exploitation exclusive du Chaudron est l'un des gros dossiers du moment pour Roland Romeyer. Un dossier dont l'épilogue, positif ou négatif, n'interviendra qu'en fin de saison... D'ici à la fin de la saison, Geoffroy-Guichard ne sera propriété de l'ASSE que les jours de match.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l'ASSE désire obtenir la pleine jouissance de Geoffroy-Guichard afin de tirer bénéfice de son exploitation, il faudra encore patienter un peu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.