ASSE : Un heureux signe du destin face à Strasbourg ?

Vendredi prochain (20 heures 45), l’AS Saint-Etienne, mal en point depuis des semaines, accueille le RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. L’arbitre de la rencontre a été désigné…

Attendus au tournant par leurs supporters, qui n’ont toujours pas digéré la déroute lors du derby perdu face à l’Olympique Lyonnais (0-5), les joueurs de l’AS Saint-Etienne accueillent le RC Strasbourg, vendredi soir au stade Geoffroy-Guichard. Match ô combien important pour Julien Sablé, le nouvel entraîneur, qui a débuté par une défaite lors de la dernière journée sur le terrain de Lille.

 

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Une première (bonne) nouvelle est tombée récemment avec le nom de l’arbitre qui officiera dans le chaudron. Il s’agit de Monsieur Benoît Bastien qui détient une étonnante particularité : il n’a jamais dirigé un match perdu par les Stéphanois. Au total, ce sont 15 matches arbitrés, avec 8 victoires et 7 nuls. C’était ce même Mr Bastien qui officiait en début de saison lors de la victoire des Verts sur le terrain de Dijon. Pour un 16e match sans défaite, on attendra donc vendredi aux environs de 22 heures 30.

L.T.