par julien.perez

ASSE : un premier leader inattendu s’offre à Julien Sablé

Interrogé sur son entraîneur Julien Sablé devant la presse, le milieu de terrain norvégien de l’ASSE Ole Selnaes est monté au front pour le défendre.

Interrogé sur son entraîneur Julien Sablé devant la presse, le milieu de terrain norvégien de l’ASSE Ole Selnaes est monté au front pour le défendre. En leader.

Attaqué de toutes parts pour son inexpérience au poste d’entraîneur de l’ASSE, Julien Sablé sait qu’il peut compter sur la confiance de son groupe. Avant un déplacement périlleux à Marseille ce dimanche (21h), Ole Selnaes est ainsi venu à son soutien devant la presse et veut prendre du poids à ses yeux.

Selnaes veut prendre le leadership

« Nous respectons beaucoup Julien Sablé, c'est une bonne personne, un battant, un leader. Ça va devenir un grand entraîneur si on lui laisse un peu de temps, a prévenu le Novégien. J'ai un rôle spécial sur le terrain. Depuis que je suis professionnel, je n'ai jamais refusé les responsabilités et j'essaie d'être un leader, de guider mes partenaires. » Un leader capable de tirer toute l’équipe vers le haut, c’est exactement ce qu’il manque aux Verts pour sortir du pétrin dans lequel il est plongé depuis le mois de novembre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur son entraîneur Julien Sablé, le milieu de terrain norvégien de l’ASSE Ole Selnaes est monté au front pour le défendre. En leader.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.