par Alexandre Corboz

ASSE : un promu trépigne déjà à l'idée de recroiser les Verts

Baptiste Valette n'a qu'une idée en tête après le retour en Ligue 1 du Nîmes Olympique : rejouer à Geoffroy-Guichard.

Vainqueur 4-0 du Gazelec Ajaccio, le Nîmes Olympique a validé son retour en Ligue 1, 25 ans après sa dernière année dans l'élite. Au sein de l'effectif gardois, les Verts pourraient bien croiser une ancienne connaissance : Baptiste Valette, ancien numéro 3 derrière Stéphane Ruffier et Jessy Moulin, désormais titulaire chez les Crocos.

Sur le site Poteaux-Carrés, l'intéressé s'est confié au lendemain de la montée … Et s'est dit impatient de croiser la route de l'ASSE :« J’espère vraiment poursuivre l’aventure en L1, ça me permettrait de revenir dans le Chaudron, a glissé Baptiste Valette, en fin de contrat et qui doit discuter de son avenir dans les prochains jours : Ce serait magnifique pour moi d’y rejouer en championnat. Moi je kiffe Geoffroy ! L’entraîneur des gardiens stéphanois Fabrice Grange et l’intendant du club Fred Emile m’ont félicité pour la montée. Je n’ai pas eu le temps de consulter tous mes messages mais j’ai vu que Jérémy Clément et Jonathan Brison avaient également eu quelques mots sympas. Ça fait plaisir ! »

En attendant, Baptiste Valette a fait part de son optimisme sur les chances ligériennes d'aller chercher la 5e place synonyme de Ligue Europa : « Geoffroy-Guichard en particulier mérite d’être européen. Quand on voit une ambiance pareille, c’est la meilleure image qu’on puisse donner du public français dans l’Europe. Je pense que les Verts finiront européens. C'est tout le mal que je leur souhaite en tout cas ! »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Baptiste Valette n'a qu'une idée en tête après le retour en Ligue 1 du Nîmes Olympique : rejouer à Geoffroy-Guichard.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.