par julien.perez

ASSE - Mercato : une nouvelle cause de l’échec avec PEAK6 fait surface

L’échec des négociations entre l’ASSE et le géant américain PEAK6 pour une reprise du club ligérien fait encore l’actualité des Verts ce week-end.

Sur le site du Figaro, on essaye de comprendre pourquoi l’ASSE et PEAK6 ont rompu leurs négociations au-delà des seules explications avancées par les Verts. Spécialiste du football allemand, Polo Breitner semble penser que la communication qui a fleuri autour du projet ces derniers jours a pu plomber le processus de finalisation du dossier.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

« Médiatiquement, je n’ai entendu que le vendeur par l'intermédiaire des deux têtes dirigeantes de l’ASSE, chacun nous racontant le pourquoi du comment, nous délivrant ses émotions, nous faisant part de ses états d'âme. C'est un vrai cauchemar, là, souffle-t-il chez nos confrères. Lorsqu’on négocie, que je sache, on communique peu, c’est ce que j’ai appris dans les grosses boites françaises pour lesquelles j’ai travaillé.

De ce point de vue, les « pros » c’est Peak6, pas les joueurs de tam tam et speakers dans la presse. Cette façon de vouloir se justifier devant la Plèbe et de jouer les indignés permanents... » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’échec des négociations entre l’ASSE et le géant américain PEAK6 pour un rachat du club ligérien fait encore l’actualité des Verts en cette fin de semaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.