par Benjamin Danet

ASSE : Une première bonne nouvelle dès 2018

Au retour de la trêve hivernale, l'ASSE effectuera son apparition en Coupe de France face à Nîmes au stade Geoffroy-Guichard.

Et bénéficiera d'un petit coup de pouce du destin...

Il s'agira certes d'un duel face à une formation de Ligue 2. Qui, il y a quelques semaines, n'aurait pas vraiment inquiété l'AS Saint-Etienne. Seulement voilà, la crise est depuis passée par là et les Verts, qui ne mettent plus un pied devant l'autre depuis plusieurs journées, qui sont tombés dans les profondeurs du classement de Ligue 1, et qui n'alignent que très rarement trois passes consécutives par rencontre, sont prêts à accueillir toute bonne nouvelle qui se présente.

Face au Nîmes Olympique, juste après la trêve, les joueurs de Jean-Louis Gasset pourront, logiquement, compter sur les retours de Loïc Perrin et de Romain Hamouma. Et, surtout, bénéficieront de l'absence, pour cause de suspension, du buteur patenté des Crocos, Umut Bozok, qui a déjà marqué à 14 reprise cette saison en Ligue 2. Bozok était en réalité suspendu pour la toute dernière rencontre de L2 avant la trêve, sur le terrain du Gazélec Ajaccio. En raison des conditions climatiques, le match a été reporté, tout comme la suspension de Bozok, qui sera effective face à l'ASSE. Et si les cieux permettaient enfin aux Verts de gagner un match ?

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au retour de la trêve hivernale, l'ASSE effectuera son apparition en Coupe de France face à Nîmes au stade Geoffroy-Guichard.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.