par Benjamin Danet

Beitar - ASSE : Les Verts virent en tête à la mi-temps (2-1), les buts en vidéos

L'AS Saint-Etienne affronte en ce moment-même le Beitar Jérusalem en barrage qualificatif aller de la Ligue Europa.

Et mène sur le score de 2-1.

Les joueurs stéphanois n'aiment pas les débuts de match. Et après avoir concédé un but rapide, à Bordeaux (2-3) samedi dernier pour la reprise de la Ligue 1, les joueurs de Christophe Galtier ont une fois encore raté leur entame. En cause, des ballons perdus et des erreurs de débutants, comme ce fut le cas face au Beitar Jérusalem ce soir. Ainsi, dès la 8e minute, l'ASSE encaissait le premier but, après une tête raté de Selnaes et un contrôle raté de Théophile-Catherine dans sa propre surface de réparation. Résultat, Vered, seul, trompait Ruffier sans problème d'une belle frappe du gauche.

Il fallait donc attendre de voir les Verts menés pour qu'ils réagissent. A la 15e minute, Théophile-Catherine, sur son côté droit, adressait un long centre au second poteau à l'attention de Fabien Lemoine. Oublié par la défense du Beitar, Lemoine trompait le gardien adverse d'une belle demi-volée du pied gauche. Plus compacts, jouant plus haut, les Stéphanois profitaient par la suite de la faiblesse défensive des joueurs du Beitar. Hamouma se présentait tout d'abord seul face au gardien (17e), sans concrétiser, puis Florentin Pogba, du pied droit, reprenait victorieusement un corner du même Hamouma (29e).

L'ASSE effectue pour le moment une belle opération face à une formation du Beitar dans laquelle on retiendra surtout l'aisance technique d'Omer Atzili.

B.D.

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Etienne affronte en ce moment-même le Beitar Jérusalem en barrage qualificatif aller de la Ligue Europa.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.