DFCO – ASSE (0-1) : Pierre Ménès en roue libre sur les Verts

Agacé par la prestation de l’AS Saint-Etienne à Dijon (victoire 1-0), Pierre Ménès a découpé les Verts sur Twitter.

Ce dimanche, l’AS Saint-Etienne s’est accroché à son rêve d’Europe en s’imposant sur la pelouse du Dijon FCO (0-1, but de Jordan Veretout). Un match où les Verts n’ont pas franchement régalé offensivement.

Devant son écran, Pierre Ménès s’est franchement ennuyé et il n’a pas manqué de commenter sur Twitter sa longue fin d’après-midi : « Passer de Monaco à Saint-Etienne, ça devrait être interdit par la médecine », a-t-il d’abord écrit avant de devoir se justifier auprès des fans et de se lâcher totalement.

« C’est vrai qu’on ne sait pas régulièrement chier avec Sainté », ironise-t-il quand un supporter le trouve dur dans son ton. L’excuse du budget ? Elle ne tient pas pour le chroniqueur du CFC : « Il y a des équipes qui ont moins de budget que Sainté et avec lesquelles on s’emmerde beaucoup moins. Guingamp, Dijon, même Lorient… » Toujours dans le même ton : « La vraie question, c’est pourquoi on se farcit les Verts tous les dimanches ? », ajoute Ménès qui estime s’être « farci (une) merde ».

Arnaud Carond