FC Nantes : Domenech a trouvé 2 nouvelles têtes de Turc à l’ASSE, après Ranieri

Raymond Domenech s’en est sèchement pris au duo de présidents de l’ASSE Bernard Caïazzo – Roland Romeyer pour expliquer les difficultés des Verts.

Raymond Domenech ne s’arrête donc jamais. Quelques jours seulement après avoir fait le buzz en s’en prenant à Claudio Ranieri au FC Nantes, provoquant une passe d’armes désormais terminée entre eux, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a trouvé deux nouvelles cibles à l’ASSE : le duo Bernard Caïazzo – Roland Romeyer, qu’il accuse de plomber le club ligérien.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

« Je trouve que c’est dommage, le gâchis qu’il y a en ce moment à l’ASSE, observe le compagnon d’Estelle Denis dans des propos rapportés par le site EVECT. Le premier problème, c’est la direction quand on voit ce qui s’est passé avec l’entraîneur. Il y a toujours un double discours au niveau de la gouvernance du club. Saint-Étienne a tout pour réussir : un super stade, un public exceptionnel, une histoire… Ils devraient jouer les premiers rôles. Ils doivent se regarder dans une glace et se dire qu’ils plombent le club. C’est une catastrophe. »

Précision : on n’a jamais entendu Domenech sur la double gouvernance stéphanoise lorsque les résultats étaient bons.

JP