par julien.perez

SM Caen - LOSC (0-1) : Pierre Ménès remonté contre l’arbitrage

La rencontre entre le SM Caen et le LOSC samedi soir (0-1) a été marquée par deux cartons rouges, chose que ne comprend toujours pas Pierre Ménès.

Fodé Ballo-Touré et Rémy Vercoutre expulsés par Johan Hamel samedi soir à D’Ornano lors de SM Caen - LOSC (0-1). Voilà bien deux décisions arbitrales que ne comprend pas et conteste Pierre Ménès, avant même d’assister au clou du spectacle dimanche soir avec Tony Chapron lors du match entre le FC Nantes et le PSG (0-1).

« Il faut que les arbitres digèrent leur réveillon… »

« On attendait les débuts de Galtier sur le banc lillois et cela s’est soldé par une victoire à Caen. Un succès incontestable au regard de l’évidente supériorité technique des Nordistes sur une pelouse pourtant inqualifiable. Pepe a ouvert le score d’une petite frappe enroulée du gauche sur un beau décalage de Benzia. L’attaquant lillois qui a ensuite fait le mariole devant la caméra mais aucunement devant les supporters normands, explique Ménès sur son blog. C’est pourquoi je ne m’explique pas la réaction exacerbée de Vercoutre. Maintenant, est-ce que cela valait carton rouge pour le portier caennais ? Je ne le pense pas. Tout comme je pense que l’expulsion de Ballo-Touré, pour une semelle pas foncièrement volontaire, n’était pas nécessaire. Mais bon, il faut que les arbitres aussi digèrent leur réveillon… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rencontre entre le SM Caen et le LOSC (0-1) a été marquée par deux rouges, chose que ne comprend toujours pas le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.