par nicolas.breton

AC Ajaccio : Ravanelli se sent victime des arbitres

Alors qu'il menait au score sur le terrain de Guingamp, l'AC Ajaccio s'est finalement incliné (2-1) dans les toutes dernières minutes de la partie.

Conscient, peut-être, que sa place sur le banc corse ne tient plus qu'à un fil, l'entraîneur de l'équipe Fabrizio Ravanelli s'en est vivement pris à l'arbitrage en conférence de presse.

"Ce qui s’est passé ce soir, c’est vraiment horrible. On tenait presque la victoire. Pendant les dernières minutes, il y a eu un très gros penalty que l’arbitre n’a pas donné. Je ne sais pas ce qui se passe avec nous. On a toujours été bien avec tout le monde. On respecte tous les adversaires. On respecte les arbitres, on respecte tous les supporters. Tout le monde est reçu comme des stars. On ne met jamais la pression à personne. Mais quand on va à l’extérieur, il se passe des choses qui font du mal non seulement à moi mais aussi à mon équipe, à mes supporters et surtout à mes joueurs."

Ajaccio, qui n'a gagné qu'un match cette saison, est 18e du classement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur ajaccien Fabrizio Ravanelli s'en est vivement pris à l'arbitrage après la défaite de son équipe à Guingamp (2-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.