par nicolas.breton

PSG : Ravanelli, fou de l'OM, propose ses services au PSG !

Le Parc des Princes accueillera ce soir une vieille connaissance : l'entraîneur d'Ajaccio Fabrizio Ravanelli, entré dans la "légende" du PSG en simulant un penalty le 8 novembre 1997 face au club de la capitale alors qu'il portait le maillot de l'OM.

Interrogé ce matin dans le Journal du Dimanche, l'ancien international italien n'en démord pas : il y avait faute.

"Je suis sûr à 100% qu'il y avait faute. Même si le défenseur n'a pas fait exprès, il m'a touché la jambe. J'ai revu les images plusieurs fois et je n'ai pas le moindre doute. Je n'en ai jamais parlé avec Rabesetana (Rabesandratana), mais s'il est honnête et pro, il doit reconnaître qu'il m'a touché."

Penna Bianca se lance ensuite dans une vibrante déclaration d'amour à l'OM, pour lequel il a eu le coup de foudre "comme deux enfants qui tombent amoureux au premier regard dans une cour d'école." Ce qui ne l'empêche pas de rêver du poste d'entraîneur du PSG !

"La ville est fantastique, le club extraordinaire et tu joues chaque match pour le gagner. Je serais très honoré que le président du PSG me le propose. Je suis Marseillais pour la vie mais ça ne fait rien. Le boulot, c'est le boulot."

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Honni par les supporters parisiens depuis un soir de novembre 1997, l'entraîneur d'Ajaccio Fabrizio Ravanelli rêverait d'entraîner le club de la capitale.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.