par Alexandre Corboz

Le RC Lens entame un nouveau combat pour ses supporters

Le RC Lens a entamé des discussions avec la FFF pour obtenir un parcage au stade de France pour la Coupe Gambardella.

Les rêves de montée en Ligue 1 quasiment éteints, le RC Lens n’a plus qu’un seul grand objectif durant cette fin de saison : que son équipe U19 remporte face à l’AS Monaco la Coupe Gambardella le 21 mai prochain au stade de France.

Néanmoins, les Sang et Or doivent composer avec un problème sérieux : le prestige de l’affiche qui suivra avec un  PSG – OM. En effet, le « Classique » cristallise déjà beaucoup d’intérêts et la FFF donne logiquement la priorité aux supporters parisiens, marseillais ainsi qu’aux familles du football (clubs, licenciés). Ce n’est que par la suite que les places grand public restantes sont mises sur le marché… Et donc que les plus fervents supporters du RC Lens et de l’AS Monaco pourront demander leur sésame.

Comme l’a fait savoir Lensois.com, relayant un message passé à Bollaert par le speaker Dominique Regia-Corte vendredi soir avant RC Lens – Paris FC (0-1), le club a entamé les pourparlers pour bénéficier malgré tout d’une vente prioritaire de la part de la FFF. Les discussions seraient malgré tout très compliquées.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens a entamé des discussions avec la FFF pour obtenir un parcage au stade de France pour la Coupe Gambardella.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.