par Raphaël Nouet

RC Lens : Abdelrafik Gérard compare les périodes Casanova et Sikora

Le milieu Abdelrafik Gérard reconnaît que l'ambiance de travail est meilleure depuis qu'Eric Sikora a succédé à Alain Casanova.

Après un début de saison catastrophique qui a coûté sa place à Alain Casanova, le RC Lens va beaucoup mieux. A tel point que la troupe désormais menée par Eric Sikora regarde devant et non plus derrière. Le secret de cette résurrection ? Le milieu de terrain Abdelrafik Gérard a tenté de l'expliquer en conférence de presse ce mercredi.

“Que ce soit Brest ou une autre équipe, nous prenons les matches comme ils viennent et nous essayons de faire du mieux possible. Nous sommes mieux. Il y a une meilleure ambiance de travail et il n’y a plus cette pression qu’il y avait lorsque nous étions dans la zone rouge. Ça annonce du positif pour la suite.”

“Nous sommes passés à autre chose mais que nous n’avons pas oublié non plus d’où nous sommes sortis. Ce n’est pas une crainte, mais quelque chose que nous sentons. On ne se dit pas que c’est derrière nous comme si c’était fini. On essaye jute de regarder vers l’avant en se disant que le plus dur est passé. En tout cas nous l’espérons.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu Abdelrafik Gérard reconnaît que l'ambiance de travail est meilleure depuis qu'Eric Sikora a succédé à Alain Casanova.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.