par Alexandre Corboz

RC Lens – AJ Auxerre (0-1) : le ras-le-bol d’Alain Casanova

Alain Casanova ne supporte plus que son équipe du RC Lens perdent des points à Bollaert à l’issue de matches qu’elle domine territorialement.

Deux semaines après sa défaite face au Stade Brestois (0-2), le RC Lens a une nouvelle fois flanché à Bollaert. Cette fois-ci face à l’AJ Auxerre (0-1), une équipe qui n’a pourtant pas réalisé un match immense.

Pour Alain Casanova, qui s’est exprimé en conférence de presse après la rencontre, la pilule avait du mal à passer : « Ça fait trop ! C’est une grande déception ! Chaque match est d’une très grande importance. C’est difficile à accepter d’avoir une telle supériorité et autant d’occasions mais d’être mené sur une demie-occasion d’Auxerre », peste le technicien, qui n’envie cependant pas la situation des Icaunais, toujours empêtrés dans la course au maintien.

« Je préfère être dans notre situation. On est encore dans la course. Il reste 5 matchs à bien préparer. Il faudra montrer des corrections par rapport à ce que l’on a pu constater jusqu’à maintenant. Je regrette et je suis frustré pour l’équipe. Qu’elle n’ait pas pu prendre les points contre Brest et Auxerre. Mais je le suis encore plus pour le public. J’aimerais tellement que l’on gagne nos matchs à domicile pour lui donner du baume au cœur et lui rendre sa ferveur. J’espère que sur les trois matchs qui viennent on pourra le récompenser de son soutien, de sa fidélité et de l’image extraordinaire qu’il véhicule », a-t-il poursuivi sur le site officiel de son club, rendant hommage au public qui, lui,  a été au niveau.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alain Casanova ne supporte plus que son équipe du RC Lens perdent des points à Bollaert à l’issue de matches qu’elle domine territorialement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.