par julien.demets

RC Lens : Alain Casanova n'a pas peur du FC Metz, encore moins à Bollaert

L'entraîneur nordiste Alain Casanova croit dur comme fer aux chances du RC Lens d'éliminer le FC Metz en 32e de finale de la Coupe de France.

Adama Guira espérait affronter une équipe de Ligue 1. Le milieu de terrain du RC Lens a été entendu. C'est le FC Metz que les hommes d'Alain Casanova recevront en 32e de finale de la Coupe de France, comme en a décidé le tirage au sort lundi soir. Cette perspective n'effraie pas le technicien Sang et Or, persuadé de la capacité de son équipe à franchir cet obstacle, qui plus est sur la pelouse du stade Bollaert-Delélis.

« Le fait qu’on joue à domicile est une bonne chose même si Metz est une équipe de première division difficile à jouer. Mais je suis déjà satisfait de disputer ce match à Bollaert. On mettra tout en œuvre pour passer. À domicile, les Messins ont connu quelques revers mais, à l’extérieur, ils ont été capables de faire des résultats intéressants. C’est une équipe qui sera difficile à jouer mais, en Coupe de France, à partir du moment où il y a une grande motivation, une grande détermination, tout est possible. Et surtout à Bollaert-Delelis ! Avec l’aide de notre public, on a toutes nos chances, on a notre mot à dire pour passer ! »

La rencontre aura lieu le weekend des 7 et 8 janvier prochains.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur nordiste Alain Casanova croit dur comme fer aux chances du RC Lens d'éliminer le FC Metz en 32e de finale de la Coupe de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.