par julien.demets

RC Lens : Alain Casanova reçoit le soutien d'un autre pilier de l'effectif

Alors que l'avenir d'Alain Casanova ne tient plus qu'à un fil, Dusan Cvetinovic estime que les joueurs sont les premiers responsables des difficultés du RC Lens.

Tant qu'un entraîneur ne s'est pas mis son vestiaire à dos, une embellie reste possible. Les supporters du RC Lens peuvent donc encore croire au réveil de leur équipe sous les ordres d'Alain Casanova. Après Kevin Fortuné et Cristian Lopez, c'est en effet un autre cadre de l'équipe, Dusan Cvetinovic, qui a exprimé son soutien au technicien, fragilisé par les trois défaites nordistes pour entamer le championnat de Ligue 2.

"Ce n’est pas la faute du coach, mais la nôtre"

Les propos du défenseur central, interrogé par France Bleu, sont retranscrits par le site Ma Ligue 2.

« Nous avons confiance en l’entraîneur. Vous savez, le foot ça se joue sur le terrain, nous avons beaucoup appris du coach et nous apprenons encore, nous devons continuer à travailler ensemble avec tous les gens du club, l’entraîneur et tout le staff. Nous savons que le problème, c’est nous. À Sochaux, tout avait été bien préparé et nous n’avons pas respecté les consignes durant 70 minutes. Ce n’est pas la faute du coach, mais la nôtre. (...) Plein de petites choses ne fonctionnent pas, mais ce n’est pas la faute de l’entraîneur. Tous les joueurs sont derrière lui. »

L'union sacrée est donc de mise au RC Lens. Tout Bollaert espère que ses champions en récolteront les fruits face au Stade Brestois, autre candidat à la montée mal en point en ce début de saison.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'avenir d'Alain Casanova ne tient plus qu'à un fil, Dusan Cvetinovic estime que les joueurs sont responsables des difficultés du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.