par Julien Pédebos

RC Lens : Antoine Kombouaré regrette un manque de réussite et de concentration

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, était plutôt déçu suite au match nul concédé à Bollaert face à Clermont (1-1).

Le coach kanak, devant la presse, a regretté aussi bien un manque de réussite offensive pour tuer le match que l'absence collective qui a coûté le but égalisateur de Clermont. « C’est difficile. Nous avons connu une première période compliquée. J’ai senti de la fébrilité chez mes joueurs. Nous nous sommes rattrapés après la pause. C’était bien meilleur, plus solide. C’est un match qui laisse beaucoup de regrets. Nous avons su prendre l’avantage. Comme à Laval nous ne tuons pas le match et prenons ce but qui brise le travail accompli. Sur le but encaissé je pense qu’il s’agit d’un souci de déconcentration. Nous ne faisons pas l’effort nécessaire, il y a plein d’erreurs commises. Il n’y a pas la volonté de s’arracher, de mieux défendre, il aurait au moins fallu une faute pour casser l’action. Nous n’avons pas su rester en bloc pour combler les défaillances individuelles. Il est clair que nous avons fait ce qu’il fallait pour aller de l’avant, maintenant il faut la mettre au fond. Mais quand vous avez la chance de mener, il faut tenir le résultat. Nous venons de perdre 4 points », a déclaré Kombouaré dans des propos relayés par Lensois.com.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, était plutôt déçu suite au match nul concédé à Bollaert face à Clermont (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.