par Julien Pédebos

RC Lens : Antoine Kombouaré tient son porte-bonheur pour le derby

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, ferait bien de compter sur Pablo Chavarria pour le derby face à Valenciennes.

En conférence de presse, relayée par Lensois.com, l'attaquant argentin a confié comme ce genre de match était souvent une réussite pour lui. « J’ai joué 3 clasicos en Argentine, celui de Cordoba entre mon club, Belgrano, et Talleres, celui de Javier Pastore. J’ai gagné les 3 et j’ai marqué à chaque fois. J’espère poursuivre de la même façon. J’ai aussi marqué ici contre Lille et Valenciennes. Là-bas, c’est différent, c’est plus compliqué quand tu perds un derby, mais à Lens, c’est pas mal non plus ! »

Chavarria garde d'ailleurs un très bon souvenir du match aller qui avait relancé les Sang et Or. « J’avais marqué à l’aller. C’était très compliqué là-bas. Nous n’avions pas eu beaucoup d’occasions mais nous avions su trouver le chemin des filets. Un derby c’est important. Maintenant nous sommes bien. A l’époque du premier match, nous n’étions pas au mieux. En ce moment, nous nous sentons costauds. Vendredi, il y a eu beaucoup de matches nuls, il faut en profiter et gagner pour s’installer dans les 3 ou 4 premiers. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, ferait bien de compter sur Pablo Chavarria pour le derby face à Valenciennes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.