par julien.perez

RC Lens, ASSE - Mercato : un roc de MLS propose ses services

Damien Perrinelle, qui reste sur deux saisons et demi en MLS, au New York Red Bull, se verrait bien revenir un jour en France dans un club qui déchaîne les passions.

A 33 ans, Damien Perrinelle espère jouer encore un peu et n’écarte aucune option pour son avenir. Interrogé sur beIN SPORTS, l’ancien défenseur central de Créteil, de Boulogne-sur-Mer ou du FC Istres vient en effet de passer deux ans et demi assez riches en Major League Soccer, du côté du New York Red Bull, et aimerait bien poursuivre sa carrière aux États-Unis. Si ce n’est pas le cas, il a ouvert la porte en grand à la France, Ligue 1 et Ligue 2 incluses.

Merci aux supporters 

S’il est assez lucide pour savoir qu’il n’a pas le niveau requis pour évoluer au PSG, « un club qui fait rêver », Perrinelle l’admet en effet sans ambages : des clubs comme l’AS Saint-Étienne ou le RC Lens le font vibrer. « Où j’aimerais revenir en France ? Dans des clubs comme le RC Lens, comme Saint-Étienne, où il y a de vraies valeurs, une ferveur. Avec ces clubs, on rentre sur le terrain avec la chair de poule », a-t-il glissé le plus sérieusement du monde. Aux dernières nouvelles, les deux clubs ne sont pas à la recherche d’un défenseur de son profil (1,87m).

JP

All Goals HD | New York Red Bulls 4-2 Chelsea... par zidanekrisz

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Damien Perrinelle, qui reste sur deux saisons et demi en MLS, se verrait bien revenir un jour en France dans un club qui déchaîne les passions.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.