par La rédaction

LOSC : Baptiste Guillaume prêt à faire un mauvais coup au RC Lens ?

L'enjeu prendra le pas sur l'émotion des retrouvailles entre Baptiste Gullaume et le RC Lens lundi prochain à Strasbourg.

Certains n'hésiteront pas à parler de finale. Lundi prochain, Strasbourg recevra le RC Lens sur sa pelouse avec à la clef, pour le vainqueur, une excellente opération dans l'optique de la montée. L'attaquant alsacien Baptiste Guillaume mettra ses sentiments de côté à l'heure d'affronter son club formateur. La seule chose qui compte à ses yeux est de distancer les hommes d'Alain Casanova.

"Ce serait l’idéal d’écarter Lens au prochain match"

"On a pour habitude de ne pas regarder nos adversaires. Nous sommes sûrs de notre force. Ce serait l’idéal d’écarter Lens au prochain match, a souligné le joueur de 21 ans au micro de Canal+ Sport. Ce sera une rencontre compliquée, mais on y va avec nos armes. On sera conquérant. Ce sera un match disputé, une belle affiche de Ligue 2." Prêté par le LOSC, Guillaume a marqué neuf buts durant la seule phase retour du championnat.

Les défenseurs du RC Lens savent donc d'où viendra le danger...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'enjeu prendra le pas sur l'émotion des retrouvailles entre Baptiste Gullaume et le RC Lens lundi prochain à Strasbourg.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.