par julien.perez

RC Lens : Bostock donne un coup de fouet à ses coéquipiers

John Bostock, arrivé l’été dernier au RC Lens, est devenu un pilier du vestiaire des Sang et Or et n’hésite pas à les booster pour la dernière ligne droite de la saison.

Le RC Lens aurait bien besoin d’un coup de fouet pour terminer la saison. John Bostock s’en est chargé. Invité à expliquer pourquoi les Sang et Or pêchent souvent quand ils sont attendus au tournant pour creuser l’écart avec leurs poursuivants en L2, le milieu de terrain du Racing n’a pas manqué d’afficher son optimisme. Quitte à haranguer ses coéquipiers.

« On a encore notre destin en main, on est motivés ! »

« On joue tous les matches comme une finale. C’est toujours difficile quand l’adversaire joue bas. On attaque encore et encore on n’y arrive pas. Cependant, on joue bien à l’extérieur, je suis donc confiant, a-t-il relevé sur le site officiel du RC Lens. Je suis sûr que l’on va finir fort ! Ce sera un gros match face au Havre. Ce sera une bonne chose de gagner mais ce ne serait pas terminé dans le cas contraire. On a encore notre destin en main, on est motivés ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

John Bostock, arrivé l’été dernier au RC Lens, est devenu un pilier du vestiaire et n’hésite pas à booster pour la dernière ligne droite de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.