par Alexandre Corboz

RC Lens : Bostock est-il en train de planter Trinité-et-Tobago ?

John Bostock (RC Lens, 24 ans) ne donne plus aucune nouvelle à son équipe nationale de Trinité-et-Tobago.

S’il a opté depuis de longs mois pour la sélection de Trinité-et-Tobago, John Bostock (RC Lens, 24 ans) n’a pas encore eu l’occasion de faire ses débuts internationaux. D’abord du fait de soucis d’administratifs avec la FIFA, le natif de Londres a ensuite été contraint de décliner la sélection pour raison personnelle en novembre. Depuis ? Pas de nouvelles…

Alors que la sélection de Trinité-et-Tobago affrontait le Nicaragua en amical les 28 et 31 décembre, Bostock a brillé une nouvelle fois par son absence. Comme il n’était pas présent lors des matches de Coupe Caribéenne des Nations face au Surinam et contre Haïti.*

Il ne donne plus de nouvelles à sa Fédération

Il y a une dizaine de jours, le président de la Fédération David John-Williams a été interrogé par Trinidad Express sur le cas du Lensois : « J’ai tenté de la contacter mais il n’a pas répondu à son téléphone. La dernière personne qui a parlé avec lui, c’était Monsieur Hart (Stephen Hart, ex-sélectionneur, NDLR). »

Face aux résultats décevants de sa sélection et devant sa réussite au RC Lens, John Bostock est-il en train de lâcher son nouveau pays ? Réponse en mars où Trinité-et-Tobago affronte successivement le Panama et le Mexique, les 24 et 28, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

John Bostock (RC Lens, 24 ans) ne donne plus aucune nouvelle à son équipe nationale de Trinité-et-Tobago.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.