par Alexandre Corboz

RC Lens : Brice Dja Djédjé revient sur son invraisemblable prise de bec avec un coéquipier !

Brice Dja Djédjé a manqué d'en venir aux mains avec Souleymane Diarra lors de RC Lens – ESTAC.

Il s'est expliqué et a calmé le jeu.

Scène rare hier lors de RC Lens – ESTAC (1-0) en Coupe de France : quelques minutes après l'ouverture du score, Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra (ici en photo) ont manqué d'en venir aux mains sur le terrain. Une scène surréaliste pour laquelle le défenseur prêté par Watford a été sommé de s'expliquer devant les médias.

L'ancien joueur de l'OM ne s'est pas défilé … Mais a rapidement clos l'affaire dans des propos rapportés par La Voix du Nord : "J’ai juste dit à Souley (Diarra) que quels que soient les mecs qui perdent le ballon, on n’a pas à râler, on joue et on se tait. On en a parlé dans le vestiaire, on ne va pas se prendre la tête pour ça. On est des hommes. J'ai plus d'expérience que lui et je sais que ça arrive partout. Cela m'était arrivé à l'OM avec Gignac et après on s'était fait la bise".

De son côté, Eric Sikora a préféré en sourire : "Ils n'étaient pas d'accord sur l'identité du centreur... Non, tout simplement, parfois, quand on te fait une réflexion, à chaud, ça peut arriver. Mais je ne sais pas comment c'est parti".

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Brice Dja Djédjé a manqué d'en venir aux mains avec Souleymane Diarra lors de RC Lens – ESTAC. Il s'est expliqué et a calmé le jeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.