par julien.perez

RC Lens : Casanova a déjà sa petite idée pour rebondir face à Reims

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova était très frustré après la défaite des Sang et Or lundi soir en clôture de la 11e journée de Ligue 2 mais sait comment rebondir (1-0).

Le RC Lens ne méritait sans doute pas de revenir de Bonal avec zéro point dans la musette mais c’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé hier soir (1-0). Dominateurs mais assez malchanceux dans l’ensemble, les hommes d’Alain Casanova ont ainsi vu leur série de trois succès consécutifs s’arrêter net, et avec elle leur progression au classement. L’entraîneur des Sang et Or accusait le coup après la rencontre.

« Notre salut passe par le jeu »

« Je pense que ce soir on peut être frustré, je le suis pour l’équipe. On a eu une maîtrise qui aurait dû nous permettre de faire mieux... Malgré la défaite, même si on ne peut pas se contenter de cela, l’équipe a cherché à mettre en place son jeu. Il a manqué un peu de justesse, mais surtout beaucoup d’engagement et de détermination dans la zone de finition pour pouvoir renverser le score, a admis Casanova sur Canal+ Sport, qui sait comment rebondir. Notre salut passe par le jeu. On a su redresser une situation qui était compliquée grâce au jeu. On va continuer. L’équipe se retrouve dans ses principes. On va continuer et essayer d’enfoncer encore un peu plus le clou. » Il faudra vite digérer : les deux prochains adversaires du RC Lens, le Stade de Reims et le Stade Brestois sont eux aussi deux postulants à la montée.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Alain Casanova était très frustré après la défaite des Sang et Or lundi soir en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (1-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.