RC Lens : Casanova annonce une triste nouvelle contre Niort

De retour de blessure, le milieu du RC Lens Abdellah Zoubir ne sera pas assez remis pour recevoir Niort vendredi dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2.

« Abdellah Zoubir et John Bostock sont absents. Le reste est disponible. » C’est avec ses mots qu’Alain Casanova a ouvert sa conférence de presse du jour avant de recevoir Niort vendredi à Bollaert. Les deux joueurs, blessés mais présents lundi soir à Paris pour la remise des Trophées UNFP, en compagnie de Nicolas Douchez, seront donc absents pour le match le plus important de la saison.

Bostock et Zoubir absents contre Niort

Pour le reste, le coach des Sang et Or semble remonté à bloc et concentré comme jamais sur son sujet. « Nous allons penser au jeu plutôt qu’à l’enjeu mais je ne suis pas surpris par la sérénité de l’équipe, a-t-il constaté devant les médias. On va d’abord être concentré sur nous-mêmes. Une fois que le match sera terminé, on verra mais Niort est une bonne équipe. Elle a joué tous ses derniers matchs en étant d’une motivation digne d’un professionnel. C’est en plus une équipe qui s’est métamorphosée au cours de la saison sur le plan du jeu. Ce ne sera pas facile. »

JP