par Alexandre Corboz

RC Lens : Casanova sacrifie une solution de remplacement à Bostock pour la Gambardella

En course pour la montée en Ligue 1, Alain Casanova n’en néglige pas pour autant la Coupe Gambardella.

Jean-Ricner Bellegarde en est la preuve.

Ce dimanche (14h30), le RC Lens dispute la demi-finale de la Coupe Gambardella face à l’Olympique de Marseille. Pour l’occasion, Fabrice Vandeputte, l’entraîneur des U19 artésien peut compter sur ses meilleures armes disponibles.

En effet, comme il l’avait fait pour le quart de finale face au PSG le 9 avril dernier (1-0), Alain Casanova a laissé Jean-Ricner Bellegarde à disposition de l’équipe U19. Un geste fort quand on sait que le Racing doit se passer de John Bostock jusqu’à la fin de saison et que le jeune milieu de terrain figure parmi les solutions pour le remplacer (9 matches cette saison dont 3 titularisations). En espérant que ce « sacrifice » contribue à porter le Racing en finale de la compétition pour la 2e année consécutive.

Le groupe lensois : Bernard, Desprez – Champenois, Sylla, Sagnan, Cal, Da Costa – Bellegarde, Diani, Ducrocq, Boli, Chouiar – Bari, Boussemart, Lemaire, Bairay.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En course pour la montée en Ligue 1, Alain Casanova n’en néglige pas pour autant la Coupe Gambardella. Jean-Ricner Bellegarde en est la preuve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.