par julien.perez

RC Lens : Casanova sur la sellette ? Martel a sa petite idée...

Le président du RC Lens Gervais Martel a évoqué la situation d’Alain Casanova, forcément fragilisé après la nouvelle défaite des Sang et Or à Sochaux ce samedi (3-2).

Alain Casanova passera-t-il l’été ? C’est la question qui a été posée à Gervais Martel ce samedi. Voici sa réponse : « Ce serait avoir la langue de bois aussi de dire qu’avec zéro point en 3 matches, on n’est pas perturbé. C’est un métier à risque, entraîneur, c’est lui qui est en première ligne. Nous aussi, on l’est, tout le monde assume, je ne suis pas en train de dire que la barque est tenue par une seule personne. Aujourd’hui, c’est difficile et ça doit l’être pour lui aussi, a fait savoir le président du RC Lens dont les propos sont relayés par le site lensois.com. Maintenant, à ce soir, il est entraîneur du RC Lens, il faut se méfier de tout ce qui est raconté. Réfléchir à chaud, c’est super compliqué. Je l’ai appris à mes dépens. Il faut analyser le pourquoi des choses, en discuter avec pas mal de personnes et se préparer pour le match décisif de samedi prochain. Je suis perturbé, quand on est perturbé, on doit avoir une réflexion, Alain doit l’avoir aussi. Le plus important qui dépasse tout, les hommes, c’est le Racing Club de Lens. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel a évoqué la situation d’Alain Casanova, fragilisé après la nouvelle défaite des Sang et Or à Sochaux ce samedi (3-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.