par Alexandre Corboz

RC Lens : ce gros motif d'espoir qu'Eric Sikora a ramené d'Ajaccio (1-1)

S'il n'a que peu de motifs de satisfaction actuellement, Eric Sikora a néanmoins pris le temps de saluer la bonne forme de son ailier Abdellah Zoubir.

Si le RC Lens traverse une période difficile suite à son élimination face aux Herbiers (National 1) en Coupe de France, les Sang et Or ont malgré tout bien réagi en allant chercher le nul sur le terrain du Gazelec (1-1) vendredi soir. Un nul ramené grâce à une réalisation d'Abdellah Zoubir.

En conférence de presse, Eric Sikora, qui ne peut que rarement faire preuve de satisfaction ces derniers temps, a salué l'apport de son ailier : « Zoubir est en forme en ce moment. C’est pour cela qu’il fut titulaire d’entrée, même si au départ je ne voulais pas, car il a donné énormément pendant 2 heures face aux Herbiers et il a fini épuisé. Quand on voit le match qu’il fait face à Ajaccio, c’est intéressant. Quand il est comme ça, il est important pour l’équipe même si parfois je pense qu’il peut un peu plus lâcher le ballon. C’est quelqu’un qui tente, qui essaye d’éliminer. On ne sait jamais ce qu’il va faire avec le ballon, c’est redoutable pour l’adversaire », a-t-il glissé dans des propos relayés par Lensois.com.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il n'a que peu de motifs de satisfaction actuellement, Eric Sikora a néanmoins pris le temps de saluer la bonne forme de son ailier Abdellah Zoubir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.