par Julien Pédebos

RC Lens : ce pur produit de la Gaillette qui n'exclut pas de revenir

Samba Sow, le milieu de terrain de Trabzonspor, connaît un petit coup d'arrêt suite à une blessure.

L'occasion de retrouver le RC Lens.

Victime d'une fracture du bras, Sow est en effet revenu dans le Nord de la France pour se soigner, comme il l'a expliqué à Lensois.com. « Je me trouve actuellement dans le Nord-Pas-de-Calais puisque je suis venu y poursuivre mes soins, en profitant notamment des installations de la Gaillette, après avoir été opéré en Turquie. Cela s’est passé sur un duel aérien, je saute et touche à peine le ballon. Le joueur de Trabzonspor ne saute pas et je me réceptionne mal. Je me suis fracturé le bras. On me parle d’une durée d’indisponibilité d’un mois et demis ou 2 mois. C’est sûr que pour la fin de saison, ça ne va pas être facile, mais j’ai quand même des chances de jouer les dernières semaines de compétition. »

L'occasion pour Sow de se remémorer quelques souvenirs de son passage à Lens. S'il reconnaît « des moments difficiles », Sow estime néanmoins que cela reste ses « meilleurs souvenirs en tant que joueur et homme ». D'ailleurs, s'il pense pour l'instant à son expérience turque, Samba Sow n'exclut pas de revenir en France et même à Lens à l'avenir. « Si un jour l’opportunité se présente, ce serait avec un grand plaisir. J’en suis toujours resté proche. Quelque part, je n’ai jamais vraiment quitté le RC Lens ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samba Sow, le milieu de terrain de Trabzonspor, connaît un petit coup d'arrêt suite à une blessure. L'occasion de retrouver le RC Lens.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.