par julien.perez

RC Lens : cette mesure qui exaspère les supporters

Un arrêté préfectoral a interdit les supporters du RC Lens à se déplacer à Nancy pour le choc de la 31e journée de Ligue 2 ce samedi (14h).

Ces derniers ne comprennent pas pourquoi. 

Les arrêtés préfectoraux vont continuer de fleurir tant que l’état d’urgence ne sera pas levé, soit au moins jusqu’à la fin de la saison. Par ricochet, les déplacements des supporters seront donc freinés, voire paralysés sur les vertes pelouses de France. Ce sera le cas dès demain pour le choc entre l’AS Nancy-Lorraine et le RC Lens, ce que les supporters des Sang et Or ont du mal à digérer.

D’après un sondage réalisé par le site lensois.com, cette mesure, qui vient s’ajouter à fermeture du parcage visiteurs décidée par la commission de discipline de la LFP suite aux incidents au Havre (2-0, 23e journée de Ligue 2), n’est en effet pas comprise par 67% des internautes interrogés. Seulement 33% ont en revanche saisi le sens de cette mesure. Jusqu’à la prochaine ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un arrêté préfectoral a interdit les supporters du RC Lens de se déplacer à Nancy pour le choc de la 31e journée de L2. Ces derniers ne comprennent pas.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.