par julien.perez

RC Lens : comment Vachoux vit la concurrence avec Douchez

Titulaire en fin de saison dernière, le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux a vu Nicolas Douchez débarquer au mercato et le reléguer au rôle de simple doublure.

Titulaire en fin de saison dernière, le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux a vu Nicolas Douchez débarquer au mercato et le reléguer au rôle de simple doublure. Comment vit-il la situation ? 

Jérémy Vachoux confirme que son état d’esprit est remarquable. Déjà loué pour ses qualités sportives, le gardien du RC Lens vit en effet très bien le fait d’être passé derrière la recrue estivale Nicolas Douchez pour la saison actuelle car il sait que cette concurrence ne peut être que constructive pour lui. « Je suis jeune et je suis là pour apprendre et continuer à progresser. Avec l’arrivée de Nicolas Douchez, j’ai l’opportunité d’apprendre aux côtés d’un joueur qui a du vécu et l’expérience du très haut niveau. J’en suis très content. Tout se passe bien avec lui. On collabore bien », a-t-il ainsi fait savoir sur le site officiel des Sang et Or.

Vachoux vit très bien la concurrence avec Douchez

Concernant son temps de jeu, qui gonflera dès demain mardi en Coupe de la Ligue, Vachoux n’a là aussi pas de doute : « Je suis là aussi pour jouer et c’est bien d’avoir du temps de jeu. La saison dernière, j’avais répondu présent quand on avait fait appel à moi. Ce sera pareil cette saison. Après presque une saison au poste de "numéro 1", aujourd’hui je suis "numéro 2". Ce sont les aléas du football. Il n’y a aucun souci pour moi. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du RC Lens Jérémy Vachoux a vu Nicolas Douchez débarquer au mercato et le reléguer au rôle de simple doublure. Comment vit-il la situation ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.