par julien.demets

RC Lens : Cristian Lopez balaie encore toute idée de cassure avec Casanova

En conférence de presse, Cristian Lopez a réaffirmé que tout le vestiaire du RC Lens soutenait son entraîneur Alain Casanova.

Il y a quelques jours déjà, Cristian Lopez avait affiché sur les réseaux sociaux son soutien à Alain Casanova, plongé en pleine tempête par les trois défaites du RC Lens pour commencer le championnat. L'attaquant espagnol a remis le couvert jeudi en conférence de presse, démentant toute idée de cassure entre le technicien et son groupe.

"Je ne veux pas qu'on pense que nous avons un problème avec le coach. Le groupe est avec Alain Casanova à 100%. Nous avons entièrement confiance en lui. J’ai entendu que les supporters étaient mécontents à l’issue du match face à Sochaux. Je comprends la situation, mais nous avons besoin d’être tous ensemble pour atteindre le même objectif. Nous avons toujours été avec le coach. Je ne dis pas ça pour le protéger. Dans le groupe, tout le monde est avec lui. Il faut en finir avec ces affirmations, c’est quelque chose de mauvais pour l’équipe, pour le club. Lire certaines choses sur les réseaux sociaux ou dans les journaux, cela me rend triste. Les joueurs et le staff sont ma famille."

Des paroles assénées avec conviction. Mais rien ne remplacera un succès du RC Lens face au Stade Brestois samedi (4e journée de Ligue 2) pour prouver que le vestiaire Sang et Or n'a pas lâché son entraîneur.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Cristian Lopez a réaffirmé que tout le vestiaire du RC Lens soutenait son entraîneur Alain Casanova.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.