par Alexandre Corboz

RC Lens : des divisions visibles en tribune sur le cas Martel

Bien parti pour rester aux commandes du RC Lens, Gervais Martel reste malgré tout dans le collimateur des Ultras artésiens.

Avec le retrait de Charles-Kader Gooré pour le rachat du RC Lens, Gervais Martel a désormais un boulevard pour rester à la présidence. En effet, l’actuel président délégué des Sang et Or est prévu au même poste dans l’offre de la société Solférino, la seule qui est pour l’instant en lice pour prendre la main le 18 mai prochain.

La fracture n’est pas liée qu’à Mammadov

Si du côté des supporters, on est très heureux de voir Hafiz Mammadov être éjecté de l’actionnariat par le tribunal de Commerce de Paris, on n’a toujours pas pardonné à Gervais Martel ces mois difficiles et encore moins la prise de position du dirigeant après les incidents du Havre.

Les tribunes s’opposent sur le cas Martel

Ainsi, à l’occasion du match RC Lens – FC Metz vendredi soir (1-0), le dernier de la saison à Bollaert-Delelis, la tribune Marek (celle des Red Tigers) a ouvertement protesté contre le dirigeant durant le premier acte de la rencontre… Avant de mettre l’ambiance sur la deuxième partie du match. A noter que les autres tribunes n’ont pas suivi la « Marek » et que des sifflets venus de la tribune Delacourt ont parfois couvert les « Martel démission » du premier acte.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien parti pour rester aux commandes du RC Lens, Gervais Martel reste malgré tout dans le collimateur des Ultras artésiens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.