RC Lens : Nicolas Douchez prend la tête des supporters

Les supporters du RC Lens sont très partagés concernant le statut que doit avoir Nicolas Douchez dans l’équipe après ses déboires extrasportifs.

Généralement, lorsque le site Lensois.com organise un sondage, les internautes ont un avis tranché sur la question. Mais le sort réservé à Nicolas Douchez est l’exception qui confirme la règle : hier, il était demandé aux “Sang et Or” si l’ancien Parisien retrouvera prochainement une place dans le groupe artésien.

Deux réponses ont obtenu le même score (36%) : “Oui, que ce soit pour être titulaire ou juste remplaçant, ce n’est qu’une question de temps” et “Cela n’arrivera qu’en cas de blessure de Valentin Belon ou de Jérémy Vachoux”. La troisième (“Non, je m’attends à ne jamais le revoir dans le groupe, même en cas d’absence”) a recueilli 28% des suffrages, ce qui est énorme.

Entre ceux qui estiment qu’il doit être puni pour sa nuit agitée sur Paris et ceux qui voudraient s’appuyer sur son expérience dans l’optique de la remontée, les supporters du Racing sont donc clairement indécis concernant Nicolas Douchez !

R.N.