par Julien Pédebos

RC Lens : Dusan Cvetinovic fait un appel du pied pour rester

Dusan Cvetinovic, le défenseur du RC Lens, n'est que prêté avec option d'achat au club nordiste.

Mais il a très envie de rester.

Sur Sang et Or le Mag, Cvetinovic a expliqué qu'il avait très envie de continuer son aventure au sein du RC Lens. « Oui j’ai envie de rester. Je me sens très bien. Ma famille et moi sommes venus car nous savions que c’était un club avec des traditions, des valeurs, un club qui a un futur. J’ai entendu beaucoup de belles choses sur ce club. On se sent vraiment bien ici mais dans la vie, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. »

Un Cvetinovic qui est également ambitieux en vue de la fin de saison, où il estime que tout reste possible pour la montée. « Après de mauvais débuts nous avons réussi quelques bonnes séries et nous sommes plutôt dans une bonne position au classement. A 5 points derrière le 3e, à 8 points du 2e, tout est possible. Il reste 10 matches à jouer donc 30 points à prendre. Tout est encore possible. Nous devons prendre tout les matches comme une finale de Ligue des Champions. Nous devons encore recevoir Clermont, un concurrent direct, jouer à Nancy… il faut prendre match après match et se donner à chaque fois à 120 % Nous avons l’équipe et les supporters méritent que leRC Lens jouent en Ligue 1. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dusan Cvetinovic, le défenseur du RC Lens, n'est que prêté avec option d'achat au club nordiste. Mais il a très envie de rester.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.