par julien.perez

RC Lens : Kombouaré fixe les objectifs à court terme

Affecté par les récents attentats, Antoine Kombouaré est inquiet mais il insiste sur les raisons de s’être vite replongé dans le travail.

 

Quels sont vos objectifs à court terme ? 

Afficher un mental costaud et retrouver de l’efficacité. Nous devons aussi fournir un gros travail sur les soins, sur la récupération et sur tout ce qui est entraînement invisible. Beaucoup de repos aussi.

Votre groupe est-il suffisamment étoffé pour ne pas souffrir de cet enchaînement de matches ?

C’est assez difficile ! On a des suspendus, on a aussi quelques blessés, pas mal de pépins. Maintenant, on va s’en rendre compte au fil des matches. Mais on est quand même juste. Il va falloir serrer les dents.

Aujourd’hui, est-ce que vous privilégiez la gestion du groupe ou vous avancez match par match, en voyant bien ce qui se passe ?

Pour moi, c’est la gestion du groupe… Mais pour les joueurs, c’est le match qui vient. Il faut prendre les matches un par un avec l’objectif de les gagner. Maintenant, je ne vous cache pas que même avant la rencontre face à Quevilly, je savais que le championnat était vital pour nous. Ne serait-ce d’abord que pour sortir de cette zone où on se trouve...

Recueilli par Benoît DEQUEVAUVILLER, correspondant à Lens.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans le nouveau numéro de But! Lens en commande sur notre boutique.

une_lens

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Affecté par les récents attentats, Antoine Kombouaré est inquiet mais il insiste sur les raisons de s’être vite replongé dans le travail.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.