par julien.demets

RC Lens : fauché en plein envol, Madri est déterminé à revenir

Gravement blessé en début de saison, Mouaad Madri prend son mal en patience et songe déjà à son retour sur les terrains avec le RC Lens.

On ne va pas refaire le début de saison du RC Lens, mais il est certain que la blessure de Mouaad Madri dès la deuxième journée contre Nîmes (défaite 1-2) n'a pas arrangé les choses. Le transfuge de l'AC Ajaccio, arrivé en début de mercato, s'était en effet rapidement imposé comme l'un des joueurs-clef de son équipe dans le secteur offensif.

"J'étais en pleine bourre avec le RC Lens"

Depuis, le joueur de 27 ans se soigne, déçu d'avoir été coupé dans son élan mais certain de revenir à son meilleur niveau : "J’avais bien terminé la saison avec l’AC Ajaccio et j’étais en pleine bourre avec le RC Lens, se remémore Madri sur le site officiel du RCL. Je me sentais bien dans l’équipe. Quand ma blessure est arrivée, j’étais déçu mais je ne l’ai pas mal pris. Ça fait partie du football. Je me soigne et je fais ce qu’il faut. Je vais revenir, ce n’est pas un problème !"

L'indisponibilité d'un joueur après ce genre de blessure (fracture du tibia) s'étend généralement à six mois minimum. Les supporters du RC Lens peuvent donc espérer revoir Madri sur les terrains à partir du printemps.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gravement blessé en début de saison, Mouaad Madri prend son mal en patience et songe déjà à son retour sur les terrains avec le RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.