par julien.demets

RC Lens : Gervais Martel déjà inquiet pour la suite de la saison

Le calendrier difficile qui attend le RC Lens n'est pas de nature à rassurer Gervais Martel, le président Sang et Or, après les deux défaites inaugurales.

Avec deux défaites en deux journées, le RC Lens a raté son début de championnat. Mais un malheur n'arrive jamais seul : au revers concédé vendredi face à Nîmes (1-2) dans les dernières minutes s'est ajoutée la grave blessure de Mouaad Madrid, victime d'une fracture du tibia et sans doute absent jusqu'au printemps.

"On ne va pas bien dormir dans les jours qui viennent"

Après la rencontre, c'est donc un sentiment de tristesse mêlé d'inquiétude qui habitait Gervais Martel, le président artésien, cité par La Voix du Nord.

"Bravo à Nîmes, nous n’allons pas pleurer sur notre sort. Je pense en premier lieu au joueur que nous avons perdu, un joueur de qualité sur lequel nous avons fait le bon choix en début de saison. Bien sûr, on peut dire qu’il reste trente-six matchs, mais le calendrier est compliqué. On ne va pas beaucoup dormir dans les jours qui viennent."

La Coupe de la Ligue pour se relancer

Les points perdus en août peuvent en effet coûter cher en fin de saison. Le RC Lens n'aura donc d'autre choix que de faire un résultat vendredi prochain sur la pelouse du FC Sochaux. En attendant, les hommes d'Alain Casanova affrontera l'AC Ajaccio mercredi en Coupe de la Ligue.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le calendrier difficile qui attend le RC Lens n'est pas de nature à rassurer Gervais Martel, le président Sang et Or, après les deux défaites inaugurales.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.