par julien.demets

RC Lens : Gervais Martel prêt à se sacrifier pour le rachat du club ?

Le président Gervais Martel serait prêt à lâcher les rênes du RC Lens pour permettre à un nouvel investisseur de succéder à Hafiz Mammadov.

Quelle attitude Gervais Martel va-t-il adopter face au projet de reprise mené par Charles Kader Gooré, si tant est que celui-ci soit crédible ? Le président du RC Lens aimerait tourner la page Hafiz Mammadov mais il se dit que son nom n'apparaîtrait pas dans le nouvel organigramme si l'opération aboutissait. À en juger par les propos de l'avocat Didier Poulmaire, qui sert d'intermédiaire entre les deux parties, le dirigeant Sang et Or semble privilégier la meilleure porte de sortie pour le club.

"Moi, je l’ai trouvé ouvert, désireux de trouver une solution, assure l'ancien représentant de Yoann Gourcuff sur le site de France 3 Nord Pas-de-Calais. On a joué cartes sur table, il n’y a pas eu de non-dit ou de sujets tabous. On a vraiment évoqué l’ensemble des sujets et je l’ai trouvé assez ouvert et soucieux de trouver une solution. J’ai senti beaucoup de préoccupation dans nos discussions et sa volonté réelle de trouver une solution pérenne pour le club."

Quitte, donc, à ne pas en faire partie.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président Gervais Martel serait prêt à lâcher les rênes du RC Lens pour permettre à un nouvel investisseur de succéder à Hafiz Mammadov.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.