par Julien Pédebos

RC Lens : Gervais Martel reste confiant pour l'avenir

Une petite déclaration de Gervais Martel, le président du RC Lens, est passée plutôt inaperçue en marge de sa dernière prise de parole.

Alors que les sanctions annoncées contre les Red Tigers ont fait beaucoup parler et que la commission de discipline a frappé, Gervais Martel a aussi évoqué l'avenir du club de manière plus succinte, sans que cela soit beaucoup relayé. Un message relayé par Lensois.com où il se montre d'abord bienveillant envers Hafiz Mammadov. « La situation est connue de tout le monde. Il y a un actionnaire venu il y a 2 ans, et heureusement qu’il a mis de l’argent… »

Martel fait-il référence à l'offre de Maquet ?

Et comme souvent, c'est de l'optimisme que Martel a voulu insuffler en évoquant l'avenir du club. « Si tous les supporters cassaient les sièges et les envoyaient pour des problèmes d’actionnariat… Maintenant, le club retrouvera très vite sa ligne de flottaison logique. Ça devait être fait fin décembre mais c’est compliqué. Il faut retrouver une traçabilité cohérente au niveau du club mais il faut aussi garder l’espoir sur le plan sportif. » Aux dernières nouvelles, l'offre de reprise formulée par Grégory Maquet tiendrait toujours...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une petite déclaration de Gervais Martel, le président du RC Lens, est passée plutôt inaperçue lundi en marge de sa prise de parole.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.