par julien.demets

RC Lens : Grégory Maquet n'aurait pas dit son dernier mot

Malgré le probable rejet de sa proposition, Grégory Maquet n'aurait pas abandonné tout espoir de jouer un rôle dans l'avenir du RC Lens.

 

Même si aucune communication n'a pour l'instant été faite en ce sens, il semble que l'offre de rachat du RC Lens formulée par Grégory Maquet ait été rejetée par Hafiz Mammadov, l'actuel actionnaire du club. Doit-on par conséquent tirer un trait sur la prise de pouvoir du patron de la société Century21 Benelux ? Cela reste à voir.

Maquet toujours placé pour l'après Mammadov ?

Il est en effet difficile d'imaginer que l'homme d'affaires belge, rompu à ce genre de négociations et qui clame depuis plusieurs semaines son intérêt pour les Sang et Or, se laisse abattre au premier accroc. Le journaliste de France 3 Nord Pas-de-Calais Yann Fossurier fait partie de ceux qui estiment que Maquet n'a pas forcément joué sa dernière carte.

Quelles qu'en soient les circonstances - rachat ou redressement judiciaire -, Hafiz Mammadov finira bien, un jour ou l'autre, par lâcher les rênes du RC Lens. Qui sait si Grégory Maquet n'enfilera pas de nouveau, à ce moment-là, son costume d'homme providentiel ?

Maquet

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré le probable rejet de sa proposition, Grégory Maquet n'aurait pas abandonné tout espoir de jouer un rôle dans l'avenir du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.